Forum du Castres Olympique

Tout sur le Castres Olympique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UN PETIT BONJOUR

AuteurMessage
cloperpignan

Localisation : dremil(banlieue toulouse...sur la route de castres!!!)

MessageSujet: UN PETIT BONJOUR   Jeu 13 Avr - 14:54

Chers amis castrais et supporters du C.O,

Je viens vous dire un petit bonjour de la part d'une voisine départementale. J'ai déjà parlé a clem sur le site de l USAP où je suis connectée souvent.
Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis une fille qui aime le rugby(le foot aussi a un degré moindre) . J 'aime L USAP en premier(je suis une catalane à fond), le STADE TOULOUSAIN car c'est une super équipe et que je vis a toulouse, et en troisième LE CASTRES OLYMPIQUE(mon grand-père était de Castres et j ai de la famille du coté de lautrec et dans le tarn).
je viendrai vous voir sur le site de temps en temps(pas pour ramener ma science de rugby car je suis pas une super pro) mais pour discuter un peu avec vous en attendant de vous rencontrer sur un stade
amities
claudie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UN PETIT BONJOUR   Ven 14 Avr - 4:51

cloperpignan a écrit:
Chers amis castrais et supporters du C.O,

Je viens vous dire un petit bonjour de la part d'une voisine départementale. J'ai déjà parlé a clem sur le site de l USAP où je suis connectée souvent.
Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis une fille qui aime le rugby(le foot aussi a un degré moindre) . J 'aime L USAP en premier(je suis une catalane à fond), le STADE TOULOUSAIN car c'est une super équipe et que je vis a toulouse, et en troisième LE CASTRES OLYMPIQUE(mon grand-père était de Castres et j ai de la famille du coté de lautrec et dans le tarn).
je viendrai vous voir sur le site de temps en temps(pas pour ramener ma science de rugby car je suis pas une super pro) mais pour discuter un peu avec vous en attendant de vous rencontrer sur un stade
amities
claudie
sunny

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castres-olympique.actifforum.com

UN PETIT BONJOUR
Page 1 sur 1